Pages

mercredi 17 février 2010

Cosmic Blossom by Louis Vuitton - Takashi Murakami


Pour le printemps prochain, Louis Vuitton renouvelle sa collaboration avec le célèbre créateur Takashi Murakami, figure majeure du néo-pop japonais déjà à l’origine de réinterprétations légendaires de la toile Monogram incarnées par Monogram Cerise, Eye Love Monogram, Monogramouflage et, bien sûr, Monogram Multicolore.


Avec Cosmic Blossom, la vision de Takashi Murakami a littéralement trouvé une nouvelle toile pour s’exprimer. Les célèbres fleurs Monogram Louis Vuitton s’y bousculent joyeusement sur un fond de couleurs vives. L’ensemble est parsemé de fleurs souriantes, thème récurrent dans l’art de Murakami, qui réussit une parfaite fusion entre le graphisme caractéristique des mangas et les motifs picturaux japonais traditionnels.


Résolument joyeuse, frivole et adorable, la collection Cosmic Blossom se décline en trois teintes ultra féminines sur les articles de maroquinerie, le prêt-à-porter et les accessoires. Pour la maroquinerie, Louis Vuitton a développé une toile en vinyle sérigraphiée, dont la finition brillante assure une parfaite transition entre ville et plage. Un cabas très pratique est disponible en deux tailles. Il est accompagné de l’iconique Pochette Accessoires et marqué de la traditionnelle signature Louis Vuitton.
Cosmic Blossom orne également t-shirts et foulards, bandanas et bikinis, pour illuminer la période estivale d’une bonne humeur et de couleurs acidulées irrésistibles.


La collection Cosmic Blossom est disponible en édition limitée dans les magasins Louis Vuitton à compter du 15 avril.


La collection met en scène la “it-girl” Daisy Lowe.

http://www.louisvuitton.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire