lundi 28 juin 2010

CUSTOMISEZ-MOI IV



Les âmes créatives qui se débrouillent avec une aiguille,à vos marques.
Customisez-Moi IV décolle! Le concours "customisez-moi", une idée originale de Bernard Gavilan, aura lieu pour la 4eme fois cette année. Comme les années précédentes, Customisez-Moi invite les talents en couture à customiser 10 pièces qu’ils doivent uploader sur www.customisezmoi.com. Ce concours joue sur la tendance de la customisation,la personnalisation d’objets, de vêtements, produits.



Il met aussi en avant le recyclage. « Nous vivons dans une société de consommation où tout est jeté et remplacé trop vite. La customisation est une réaction à cette tendance. La transformation de vêtements peut avoir des résultats très surprenants . « Ce n’est pas du ‘recycling’, c’est du up-cycling ! »

Enfin, Customisez-Moi est un support pour de jeunes talents. Il y a beaucoup de talents en Belgique, mais les Belges sont parfois trop modestes pour le montrer. Customisez-moi veut mettre en avant tous ces talents.
Cette année, le gagnant de la quatrième édition peut compter sur 5.000 euro cash offert par Nobel et LEVI'S paint, une boutique laboratoire offerte par ATRIUM.



Un jury de professionnel avec entre autres Charles Kaisin (designer) en tant que président du jury, Didier Vervaeren (Delvaux), Agnes Goyvaerts (De Morgen), Tony Delcampe (La Cambre), Isabelle Cheron (Kipling), Sandrina Fasoli (designer), Benoît Bethume (Artistic Director Citizen K), Mouton Collet (designers) et Kim Peers (topmodel et styliste pour Weekend Knack et De Standaard Magazine) choisira le gagnant.


La date de clôture d’inscription est le 30 septembre.
Les créations des 10 finalistes qui sont élus, seront portées par des mannequins professionnels lors d’un défilé prestigieux à Bruxelles.

Finale Customisez-Moi – le samedi 13 novembre à BRUXELLES

"customisez-moi" sur facebook


www.customisezmoi.com

Aucun commentaire :

more more more!

Related Posts with Thumbnails