Fête de printemps où les papilles se délectent de mille douceurs, Pâques se traduit dans l’imaginaire de chacun de nous par des idées d’œufs et de lapins gourmands. C’est cette imagerie qui a donné l’idée à Pierre Marcolini de confondre ces deux entités pascales incontournables en un amusant sujet composite se présentant sous la forme quasi surréaliste d’un œuf doté de grandes oreilles. Un objet aussi surprenant que drôle, que l’on croirait presque sorti d’un conte de fée où les symboles se superposent pour atteindre notre inconscient dans ce qu’il a ici de plus innocent.
Ce sujet se décline en différentes tailles, mais aussi en différentes combinaisons des excellentes et inimitables couvertures de chocolat noir, lait ou blanc « maison », permettant à l’esthétique des objets de prendre également une dimension gustative de premier ordre.
Le troisième élément indissociable de ces célébrations printanières est bien entendu la cloche qui, sous sa coque de chocolat fondant maison vous fera découvrir une guimauve légère parfumée à la vanille.
Pour la circonstance, Pierre Marcolini a également revisité pour la circonstance la « Forêt Noire ». Un magnifique gâteau tout en convivialité pour un moment de gourmandise partagée.
Disponible sur commande dans la boutique Rue Scribe du 2 au 5 avril 2010
Commande à partir du 5 jusqu’au 29 mars 10h00
www.marcolini.be
info@marcolini.be
lundi 1 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire