mercredi 2 septembre 2009

Customisez-Moi III est là...




Comme les années précédentes, Customisez-Moi invite des créatifs à customiser 10 pièces à uploader sur www.customisezmoi.com.


La date de clôture d’inscription est le 30 septembre. Les créations des 10 finalistes qui sont élus, seront montrées sur des mannequins professionnels lors d’un défilé prestigieux à Bruxelles.

Un jury professionnel avec entre autres Laetitia Crahay (Directrice Accessoires Chanel), Didier Vervaeren (Directeur Artistique Delvaux), Marjolijn Vanslembrouck (Fashion Editor ELLE België), Tom Notte & Bart Vandebosch (Les Hommes),Pascale Renaux (journaliste mode du magazine française « Numéro »),Bea Ercolini(rédactrice en chef ELLE Belgique),Natalia Brilli (créatrice de bijoux) et José Enrique Ona Selfa (créateur Loewe) choisit le gagnant.





Après le défilé il y aura naturellement une soirée. Les DJ’s qui mettront le feu sont encore secrets...
Customisez-Moi joue avec la tendance de la customisation des derrières années. La personnalisation d’objets, de vêtements, produits. Tout le monde veut avoir une identité unique et se différencier de la masse.
Les organisateurs veulent aussi mettre en avant le recyclage. Nous vivons dans une société de consommation où tout est jeté et remplacé trop vite. La customisation est une réaction à cette tendance. La transformation de vêtements peut avoir des résultats très surprenants.
Et la dernière raison de Customisez-Moi est le support de jeunes talents. Il y a beaucoup de talent en Belgique, mais les Belges sont parfois trop modestes à montrer leur talent. Customisez-moi veut mettre en avant tous ces talents.
Inscrit-toi ici pour Customisez-Moi 2009: www.customisezmoi.com/app.cfm !
www.customisezmoi.com

Aucun commentaire :

more more more!

Related Posts with Thumbnails