jeudi 21 avril 2011

LIBERTINE: VILLA, MUSTANG ▼ SUPERSPORT: SOUL CLAP vs WOLF & LAMB ALL NIGHT LONG


Bon, je vous dis tout, je suis super excité de ce booking! Tonite, nous avons le privilège d’accueillir deux paires d'exciting DJ's... Boston pour Soul Clap et Brooklyn pour Wolf & Lamb! Ces deux duos ont une chose en commun : depuis quelques années, ils ont réussi à créer une niche toute particulière dans la house music, notamment grâce aux soirées de leur label éponyme (oui oui, éponyme) Wolf + Lamb à NYC. Ces huits mains (de maîtres) signent ici le plus récent mix de la fameuse série Dj Kicks! Voix malades, beats transpirants... le tout sur un tempo doux et modéré, ô combien sexy les filles! Il faut le dire, les 4 rigolos s’avèrent plus deep que ce qu’on écoute généralement au Supersport, mais très vite vous vous retrouvez, sans vous en apercevoir, en train de dodeliner de la tête, avec une envie irrésistible de bouger ! Pour la petite histoire, ils souhaitent prendre seuls les commandes TOUTE la nuit, pas d’autres Dj admis…J’ai l’impression qu’ils veulent nous emmener quelque part, mais où ? Tu montes ?

Laat het duidelijk zijn: ik ben superblij met deze booking. Vanavond hebben we het voorrecht om twee boeiende dj duo’s te verwelkomen, Soul Clap uit Boston en Wolf & Lamb uit Brooklyn! De twee acts hebben één ding gemeen: sinds enkele jaren zijn ze erin geslaagd om een heel eigen niche te creëren in de house muziek, in het bijzonder door de party’s in New York met dezelfde naam als hun label, Wolf + Lamb. De acht (meester)handen zorgen nu ook voor de nieuwste DJ Kicks mix! Geschifte stemmen, zweterige beats… dat alles aan een gezapig tempo. Zo sexy, meisjes! Het moet gezegd, de vier grapjassen doen het een beetje deeper dan we gewend zijn in Supersport, maar al heel snel zul je merken dat je onbewust met je kopje aan het knikken bent, en onweerstaanbaar begint te bewegen! Ze staan er trouwens op om de hele nacht alleen te draaien, dus zonder andere dj’s. Ik heb het gevoel dat ze ons ergens willen meenemen, maar waarheen? Ga je mee?

Doors: 23h-4h. Club : 23h-6h.
5€ before 0h (1 drink included), 12€ after.

Aucun commentaire :

more more more!

Related Posts with Thumbnails