mercredi 7 avril 2010
Louis Vuitton - Knokke le Zoute
Louis Vuitton édite une nouvelle version de son fameux sac Neverfull aux couleurs de Knokke le Zoute, et à cette occasion, met en scène l’histoire de la station balnéaire et celle de la Maison par un jeu de photographies exposées dans son magasin.
Après St Tropez, St Barth et Palm Beach en 2008, puis Deauville, Kämpen, Porto Cervo et Puerto Banus en 2009, c’est au tour de la ville de Knokke d’être à l’honneur cette année, et d’avoir son nom apposé sur le fameux sac Neferfull, icone de la Maison Louis Vuitton. Plus qu’une signature sur la toile aux initiales emblématiques, le Neverfull « Knokke », évoque le raffinement et l’élégance, la praticité et le confort que le sac procure à celles qui le portent. Léger et résolument moderne par sa forme et son porter épaule, sa doublure arbore une délicate rayure qui reprend les couleurs de la sérigraphie aux couleurs vives appliquée sur le Monogram.
Edité en un nombre limité, le sac Neverfull Knokke sera disponible dans les magasins de Knokke.
Après de nombreuses transformations d’infrastructure survenues au fil des années, Knokke connait aujourd’hui un grand essor et par l’acquisition d’œuvres artistiques, ¬des sculptures et des installations d’une originalité certaine que l’on peut découvrir en se promenant dans la ville, elle continue de fasciner et d’attirer les visiteurs des alentours mais aussi du monde entier.
Pour rendre hommage à la ville de Knokke, Louis Vuitton expose donc dans son magasin du 3 au 18 avril quelques images rétrospectives témoignant de l’histoire de la ville, aujourd’hui destination préférée de voyageurs élégants et raffinés.
Louis Vuitton
271, Kustlaan
8300 Knokke
www.louisvuitton.com
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire