mercredi 10 février 2010

MADE BY BELGIANS.BE VOTE!

BRUSSELS IS BURNING representé par Jean-pol Lejeune Participe au concours "Made By Belgians" sponsorisé par la nouvelle AUDI A1
http://www.madebybelgians.be/#slide10

les votes seront enregistrés à partir du 10 fevrier 2010 et prendront fin le 30 avril 2010.

VOTE FOR JEAN-POL LEJEUNE ET SON PROJET "BRUSSELS IS BURNING"

PRESENTATION DU CONCOURS :


Je voudrais réaliser un magazine papier (recyclé) en adéquation avec le webzine que j'ai lancé il y a près d'un mois consacré a Bruxelles et la Belgique :
http://www.brusselsisburning.be/

J'aime la Belgique et Bruxelles tout particulièrement. Ses gens, sa mixité, sa poésie, sa neutralité, ses artistes, ses stylistes, sa sagesse... Et j'en passe. Ce magazine serait un 16 pages. Au début, j'essayerais d'en faire un incontournable dans le paysage bruxellois, une vraie référence. J'y introduirais un agenda (expo, soirées, évènements), des photos de Bruxelles que je réaliserais, et beaucoup d'autres informations. La cible serait les 18/40 ans toujours actifs dans la vie et avides d'art, de musique et de culture (Belge)...

VOTEZ POUR LUI ! ENFIN POUR NOUS :-)

Aucun commentaire :

more more more!

Related Posts with Thumbnails