jeudi 4 février 2010

BLACKBOOK LABEL @ H&M

Black Book et hm.com permettent au public de dessiner le t-shirt le plus branché du printemps.



Pour ce printemps, H&M a travaillé avec le plus jeune de ses collaborateurs pour créer quelques t-shirts uniques, en interaction avec les clients H&M à travers le monde. André Lorens Stock, suédois de 18 ans, est derrière Black Book, la marque de t-shirts branchée. André a lancé sa marque après avoir imprimé son propre motif sur un t-shirt H&M. Aujourd’hui, H&M célèbre son esprit d’entrepreneur par le biais d’une passionnante collaboration via hm.com. A partir du mois de janvier, André choisira puis customisera ses imprimés favoris parmi ceux envoyés par les clients sur hm.com. Les t-shirts en résultant sortiront en magasin durant le mois d’avril.




Follow André Lorens Stock, an 18 year old from Sweden who is behind the hyped T-shirt label Black Book. Using T-shirts he bought at H&M, André creates prints for his own designs.
www.hm.com/blackbook

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