mardi 2 mars 2010

PLAY SKINS PARTY PART 02 - BRUSSELS




SKINNEUR SKINNEUSE!!

Le phénomène MADE IN UK REVIENT LE 19 MARS ! A BRUXELLES CETTE FOIS CI!
Pour cette deuxiemes édition!! TOUT EST PERMIS!!!! il n'y aura aucunes règles! Son et roulages de pelle à gogo!

*Asian Trash Boy (Fr)

*Dave Luxe (Be)

*Yama dirty Crew (Be)

*Pomm (Be)

*Vek One FEAT Yvon (Be)

*PANIK FEAT MC jack da (Live act) (Be)

* Rock Band " Twister"

PREVENTES DISPONIBLE: 500
( Infos : 0487 383 900)

Electro- Electro/trash -Drum-Rock- Minimal 80'S. L’essentiel c’est que ca bouge, et ca risque de peter, orgie en perspective !!!
Soirée à partir de 16 ans - Carte d'identité - carte sis - Mobib - autres/ seront obligatoire à l'entrée.
MORE INFO HERE


PICTURES OF PLAY SKINS @ ACT3 HERE

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Aux organisateurs de soirée SKINS PARTY du 19/03/2010

C’est super d’organiser une soirée déjanté .mais vous les jeunes vous ne pouvez pas et ne savez pas vous amuser sans ALCOOL c’est triste !

C’est irresponsable de laisser des jeunes de 16 ans et plus, boire jusqu'à plus soif, de les inciter à venir avec leurs propres boissons (ALCOOL).

C’est meurtrier de continuer à servir de L’ ALCOOL à des jeunes qui ne savent même plus comment ils s’appellent ni où ils sont et de les laisser sombrer dans le coma.

C’est débile de ne pas prévoir un service de sécurité dans la salle (aide aux jeunes en état d’ébriété).

C’est écœurant d’encourager les jeunes à boire de L’ALCOOL, juste pour vous remplir les poches, je vous méprise et vous maudit.

Je suppose que l’organisateur de cette soirée n’a pas d’enfants et ne peux comprendre ce que ressente les parents et je suppose aussi qu’il ne lis pas les journaux et ne regarde pas le journal téléviser pour se rendre compte du nombre de jeunes qui meurent tout les week-ends suite aux abus d’ALCOOL.

A vous les organisateurs voici le récit d’une de vos soirées.

Et vous les jeunes vous voulez que l’on vous fasse confiances, que l’on vous considère comme des adultes (ne t’inquiète pas, je sais gérer) combien de parents non pas entendus cette phrase et une fois dehors vous êtes libre pas de parents sur les dos, le pied quoi ! Et là bien sûre les bonnes résolutions s’envolent.
Pourquoi dire non à un pote qui paye un verre ou une bouteille D’ALCOOL pourquoi dire non a une téquila à 1€ ce n’est pas cher et puis la vie est belle, la fête bof ont ne sait pas, ont n’est plus en état de se rendre compte que l’on ne s’amuse pas ,mais que notre état amuse les autres…

Ensuite… tiens, ils ont changés les spots ils sont bleu et ils clignotent, tiens la musique n’est plus aussi marrante, bizarre elle fait pimpon, pimpon et le type qui offrait les tournées à changé de déguisement quel idée, il à mis une blousse blanche et ont dirait que le sol bouge il y a de la houle et puis plus rien, le vide.

Tiens papa et maman, que font ils à ma soirée, c’est quoi ce schtroumf bleu qui s’agite autour de moi et ces ombres blanche qui me soutienne, Aie j’ai mal au cœur, qui à mis un tambour dans ma tête, pourquoi j’ai l’impression d’être dégoutante une odeur me colle à la peau ce n’est pas mon parfum c’est quoi cette odeur, horreur, je pue l’ALCOOL, deux heures plus tard.
Mais où suis-je, je suis où ? , tiens ce visage, c’est ma copine, pourquoi je suis couchée, elle tire une drôle de tête ma copine, je suis sont regard, tiens papa maman, mais je ne comprends pas j’étais à une soirée, que font ils là maintenant ?
Et la salle, elle à changée c’est, c’est une salle d’urgence, je suis à l’hôpital, quelques souvenir me revienne je voudrais me cacher dans un petit, petit trou, quelle honte, que c’est il passé à cette soirée je ne me souviens pas de grand choses, mais moi j’ai eu de la chance d’avoir une copine qui ma vue sombré et qui à pris les choses en mains, c’est elle toute seule (pas de service de sécurité dans la salle) qui à fait appelle aux urgences et c’est encore elle qui m’a accompagnée dans l’ambulance et c’est grâce à elle que j’ai évitée le coma .
Combien de jeunes ont put compter sur un copain ou une copine pour les sauver ??????????????????????

Et vous les organisateurs votre soirée a telle été rentable, vous êtes vous bien remplis les poches ; et avec tout cet ALCOOL vendu, combien de jeunes avez-vous mis parterre et combien de famille pleurs aujourd’hui ????????????????? Ça vous ne le saurez jamais car ce n’est pas votre problème. Ça le deviendra le jour ou vous serai parents.
Je vous souhaite de pouvoir dormir en paix, quand vos enfants participeront a une skins party !

Une maman en colère.

Yasmine a dit…

sincerement vous incitez a la débauche c'est inadmissible.......
C'est quoi votre but au juste : nous transformer en partouzeur alcoolisés et drogués???!!
je peux vous assurer que ça ne va pas se passer comme ça bande de zouavvvv!!
vous etes des dingues!!!!
jvais foutre a terre la promo de votre soirée ça je peut vous le certifier...pauvres clettt!

Anonyme a dit…

Déjà sous la Rome antique on s'inquiétait de la jeunesse décadente. Cela a parcouru les ages et sera toujours d'actualité. Moi je dis qu'ils ont bien raison de crier haut et fort leur jeunesse et leur envie de vivre. Quand à leurs parents, qu'ils se rappellent les années 80 avant d'emprisonner leurs enfants dans une vie sans relief(bien sur le SIDA est la mais la capote aussi). La vie vaut la peine d'être vécue à fond. Elle est si bonne qu'il ne faut pas s'en priver. Les risques existent bien sur et il est impossible de les supprimer tout à fait.

more more more!

Related Posts with Thumbnails