jeudi 24 juin 2010

BOYZ BOYZ BOYZ!

DSQUARED2 EYEWEAR: 'AVIATEURS' ULTRALEGERES
Le sens dessus dessous intégral ; tel est le maître mot de la nouvelle collection Dsquared2 Eyewear, qui tire une fois de plus sa vitalité des contrastes extrêmes entre forme, taille et style, en total accord avec la philosophie de la Maison. Inlassable mariage d'ancien et de nouveau, de luxe et de basique, d'associations surprenantes et de lignes au classicisme plus sage, les nouveaux modèles s'adressent à toutes celles et tous ceux qui cherchent à s'exprimer de façon audacieuse et à laisser une impression durable; qui ne se contentent pas d'un look qui ne fait qu'attirer le regard.Le modèle star pour hommes est une élégante évolution des modèles iconiques de la première collection.
http://www.dsquared.com
 SOLAIRES JOHN GALLIANO : INFLUENCES CIMENATOGRAPHIQUES
« Les lunettes de soleil Galliano ne sont pas seulement l'accessoire ultime, elles sont aussi l'alibi ultime. Un symbole statutaire qui dissimule le regard tout en exposant l'image que l'on souhaite projeter de soi. Avec mes lunettes de soleil, j'ai eu envie de créer le nouveau glamour, et donner à mes muses le pouvoir d'en jouer à volonté ». (John Galliano)
http://www.johngalliano.com


TOM FORD EYEWEAR : APPROCHE PEAUFINEE DU LUXE
TOM FORD dévoile vingt-quatre nouvelles montures de lunettes de soleil déclinant une certaine approche peaufinée du luxe. Cette nouvelle collection a été pensée pour des hommes et des femmes sensibles à la puissance du design, mais au style personnel bien trempé. La forme et les matériaux innovants soulignent la personnalité de chacun, sans jamais l'occulter.
« Le temps du sac à main ou des lunettes accessoires évidents, dernier cri, identifiables au premier coup d'oeil est totalement révolu » déclare Ford. « Tout client sophistiqué recherche un beau design, moderne et précieux, mais sachant rester discret sur la saison ou la marque. C'est la personne qui porte les lunettes qui doit être inoubliable, voire iconique, et non les lunettes ».
http://www.tomford.com

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