lundi 28 juin 2010

Pañpuri -  Palais (Puri) de la sagesse (Pañña)


Pañpuri, c'est l'alchimie du luxe occidental et de l'esprit des soins thaïlandais.


Pañpuri amène dans notre quotidien cette croyance ancestrale où la nature est une source inépuisable de bien-être physique, mental et spirituel.
Principe d'aromathérapie, Pañpuri développe ses soins autours de bouquets d'huiles essentielles, 100% pures, savamment combinées : les clés olfactives.


Jasmin: relaxante – hydratante
Ylang-Ylang: réconfortante – apaisante
Lemongrass: stimulante – anti-inflammatoire
Sandalwood: méditative – apaisante et antiseptique




Pañpuri sélectionne des ingrédients botaniques 100% naturels pour élaborer les soins. Ils ne contiennent ni parabènes, ni dérivés de silicone, ni huiles minérales, ni parfums de synthèse. Ils ne font l’objet d’aucun test sur les animaux.




www.panpuri.com

1 commentaire :

Heloïse a dit…

Je n'ai pas testé tous les produite de cette marque mais la crème pour les mains cachemire est mon coup de coeur du moment. J'ai découvert Panpuri sur un site qui propose pas mal de produits de la marque.
http://www.lineaspa.com/fr/soins-des-mains/176-creme-douceur-cachemire-pour-mains-rose-absolue-edition-limite-panpuri.html
Je pense que je vais continuer mon exploration de l'univers Panpuri car je suis conquise !

more more more!

Related Posts with Thumbnails