samedi 1 mai 2010

Hero et Bruxelles is burning à Kuala Lumpur, jour 1,2 et 3.


Created with Admarket's flickrSLiDR.
Ici en direct d'asie du sud est.
Poster des images ici est assez dur...
Car les connections sont très très lentes...
Donc...
Voici un mix de toutes les images récentes que j'ai pu faire et que je vous montre afin que vous puissiez mieux visualiser ou ressentir l'esprit et le mood de KL.
Le temps est plutôt chaud ici, et tout le monde semble embêté par la chaleur.
Ils disent à peu près tous ; "Il n'y à qu'une seule saison ici...L'étéééééééé..." (dites le sur un ton hyper désabusé).
C'est drôle de voir comme d'un côté à l'autre de la planette, chaqu'un cherche quelque chose qu'il n'à pas...

Pour le reste, je passe le clair de mon temps avec des chinois, et j'ai aussi diné (voir les images) avec la crème du design japonais.
Comme je l'ai dis, il y à trois cultures ici, Musulmans, Chinois et Indiens...
un peu comme un belgique non ?
Ah non, ici ca fonctionne encore...
;)

L'opening de l'exposition est dans moin d'une heure, je finis des corrections sur ma projection et vous écris du wifi d'un marchand de café glacé américain.
J'essaye de revenir le plus vite possible avec des images !

J'essaye de revenir avec des images du vernissages et des buldings, rues, gens avoisinant !

Hero+
www.designhero.tv

Aucun commentaire :

more more more!

Related Posts with Thumbnails